L'allée 666 :

" J’écris, je me demande pourquoi... Je ne sais pas ce que je vais écrire... Je ne vois pas... (I CAN'T SEE) Je n'entends plus rien, je suis perdu.... (I’M LOST) je marche dans le noir... Je suis seul... (I’M ALONE) je suis suivi, je cours, " il " cour, " il " me rattrape, il veut me tuer !

Je me suis caché... J'ai peur... Je continu d'écrire, je veux que l'on sache ce qu'il m'est arrivé, qu'on se souvienne de moi... Surtout, souvenez-vous : NE LE REGARDEZ PAS ! Sinon il viendra vous chercher... Fuyiez ! Courez ! Cachez-vous ! Faîtes tout pour survivre ! C'est ce qu'il veut ! Après tout la chasse ne serai pas drôle sinon, n'est-ce pas ? (RUN !) Il s'amuse, ce n'est qu'un jeu pour lui et dès qu'il en aura marre il vous tuera ! Gardez bien ça en tête : même si il semble gentil, même si il vous aide, IL VOUS VEUX DU MAL !!! Il vous hait et ne pense qu'a une chose : vous tuer en vous faisant du mal !! Il arrive.... Il vient me chercher, c'est la fin... Il s'approche, lui et son odeur nauséabonde et son énorme gueule... Il a fini de jouer...

Il s'apprêtait à m'achever quand une héroïne intervient :                 

- Lulu ! Au pied !

Le york me laisse et part rejoindre sa maîtresse. Je me relève et reprend le cours de ma vie, il faudrait vraiment que je me débarrasse de cette cynophobie dérangeante... "

 

Petite trollpasta écrite par moi pendant mon temps libre !! ^^ Vous en pensez quoi ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog