Stronger Than You - UNDERTALE - WTF#1

J'aime genre tellement ces trois chansons !

Elles sont génials ! ^^ ( même si techniquement c'est une seule chanson )

Donc là y'a le point de vu de Frisk, de Sans et de Chara ! ^^

//ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI VEULENT JOUER AU JEU ETC//

Cette chanson se passe pendant la Genocide Run, après la mort de papyrus et je vais vous filer deux trois infos pour mieux comprendre les chansons ! ^^

Alors déjà : Il sort d'où ce " LOVE " ?

Ben c'est tout con, y'a deux explications !

Un : LOVE vient de LV, dans n'importe quel jeu ça signifie " niveau du personnage " mais ici, on est dans Undertale bitch ! Et donc notre si connu LV se transforme en " Level of Violence " et donc selon Sans, Frisk ne serai pas fait d'amour mais de violence...

Deux : Au tout début quand on arrive au village de Sans et Papyrus, si on va à la librarie on peut lire dans un livre que l'on pense que les âmes de monstres sont fait d'amour, de gentillesse et de compassion mais que l'on ignore de quoi elle est vraiment faîte vu que les hommes, eux n'ont pas eux besoin d'amour pour leurs âmes donc Chara et Frisk affrimeraient que leurs âmes sont bien faîte d'amour eux aussi ! ^^ Voilà pour le premier WTF

Ensuite : Ca rime à quoi tout les dégats qu'il y a à la fin ?

Ben là c'est tout con aussi, on repars à la librairie, où, si on lis un certain livre ça nous explique que plus l'envie de faire du mal à quelqu'un est forte et plus cette personne aura mal durant le combat donc si son adversaire arrive avec l'envie de tuer... Et bien... Il meurt à cause des coups trop puissants...

Voilà ! ^^ J'ai eu envie de faire un petit article un peu long pour une fois et pour m'excuser de mes absences ! ^^

Dîtes moi si le concept vous plaît please ! ^^

J'vous aime, bise ! ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog