Japan tours !

Yô les nabots ! ^^

Bon bah ça fait pas si longtemps que je n'ai rien publiée pour une fois... '-'

Breeeef... Aujourd'hui je reviens de la Japan Tours ! ^^

J'y étais allée avec ma meilleure amie, Yume ( clique ici pour voir son blog ! ), et c'étais vraiment génial ! X3

Y'avait des super cosplays et des stands géniaux ! ^^

Ces deux stands étaient remplis de figurines, de mangas, d'accesoires, de masques, de coussins et de tout plein de choses ! ^^

Ca c'étais une photo prise à l'étage le plus haut du batîment à coté du stand de dédicaces du Chef et des autres ! ^^

Bon là on voit pas très bien mais c'étais un groupe de pleins de personnes déguisées en Pokémons !

Les déguisements étaient géniaux mais j'ai tout gachée en les photographiant comme une gourde... T^T

 

Il y avait vraiment beaucoup de monde, des stands super, de très beaux cosplays, des figurines magnifiques et ça a été un super après-midi !

J'ai pas pu m'empêcher d'en faire un petit article donc bah... Voilà ! ^^

Sur ce à plus les gens, j'vous aime ! ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog